Hautes-Alpes : devenez lieutenant de louveterie

Hautes-Alpes : devenez lieutenant de louveterie

ENVIRONNEMENT / Nommés par le Préfet, ils participent à la régulation et à la destruction des animaux susceptibles d’occasionner des dégâts.

 

- Hautes-Alpes -

 

Cinq lieutenants de louveterie recherchés par la préfecture des Hautes-Alpes pour la période du 1er juillet au 31 décembre 2019, afin de compléter les 18 membres déjà en exercice sur le département. Nommés par le Préfet, ils participent à la régulation et à la destruction des animaux susceptibles d’occasionner des dégâts. Ils sont souvent sollicités pour les tirs de défense et de prélèvement du loup. La préfecture rappelle que leurs fonctions sont « exercées dans l’intérêt général » et s’effectuent donc à titre bénévole. « Ils sont les conseillers techniques de l’administration sur les problèmes posés par la gestion de la faune sauvage », met aussi en avant les services de l’État.

Les candidatures sont à déposer avant le 12 juin, à la Direction Départementale des Territoires des Hautes-Alpes, par courrier ou en main propre aux horaires d’ouverture (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00). Pour toute information, contactez Monsieur Gautier au 04 92 51 88 28.

 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur La Radio Plus - Là La Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios