Hautes-Alpes : de fortes difficultés de circulation à prévoir aux alentours de l’Embrunman

Hautes-Alpes : de fortes difficultés de circulation à prévoir aux alentours de l’Embrunman

Le passage de la course renforce les traditionnelles perturbations du 15 août. Tous les renseignements à lire ici.

 

- Hautes-Alpes - 

 

Qui pour battre le record détenu depuis 2011 par Hervé Faure ? Comme chaque année, les athlètes du monde entier vont venir pour tenter de faire mieux que les 9 heures, 34 minutes et 10 secondes réalisées par le Français à l’Embrunman. Nage, vélo, course à pied. L’un des triathlons les plus difficile de monde aura lieu ce mercredi. Mais l’épreuve courte aura lieu, elle, se dimanche. Quelques restrictions de circulation sont donc à prévoir :

 

Dans le secteur d'Embrun

Dans l’Embrunais, d’abord, de 5 heures 30 à 10 heures, l’avenue des Acacias sera fermée entre le rond-point de Weldom et le plan d’eau. Et puis, de 6 heures à 11 heures 30, il sera interdit de circuler sous le roc d’Embrun

 

 

Sur le département

À l’échelle du département, d’autres restrictions de circulation sont à noter. Le mercredi 15 août, la circulation sera perturbée sur l’ensemble de la RN94, entre Briançon et Prunières. Les voitures ne pourront pas circuler sur la RN94, commune de Prunières, dans le sens de Gap, entre 6h30 et 10h. De 7h30 à 11h15, les automobilistes ne pourront pas prendre leur voiture dans le sens Saint-Clément-sur-Durance, Saint-André d’Embrun et Embrun. Puis de 11h15 à 16h30 dans le sens inverse. Les véhicules ne pourront pas emprunter, entre 10h30 et 15h l’axe L’Argentière-la-Bessée-Vallouise :

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus - Là La Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios