Hautes-Alpes : le référent pour le plan national d’action en déplacement dans le département

Hautes-Alpes : le référent pour le plan national d’action en déplacement dans le département

ENVIRONNEMENT / Une visite d’exploitation est prévue dans le Dévoluy avec Xavier Doublet référent pour le plan national d’action sur le loup auprès du préfet coordonnateur.

 

- Hautes-Alpes -

 

À l’initiative de la préfète des Hautes-Alpes, Cécile Bigot-Dekeyzer et de la Communauté de communes Buëch-Dévoluy le référent pour le plan national d’action sur le loup auprès du préfet coordonnateur, Xavier Doublet sera dans les Hautes-Alpes ce jeudi 11 octobre. Il sera accompagné de Patrick Vauterin, directeur adjoint à la DREAL Auvergne-Rhône Alpes et de Véronique Guillon, référente nationale loup et pastoralisme à la DRAAF Auvergne-Rhône Alpes seront dans les Hautes-Alpes.

Une visite d’exploitation est prévue dans le Dévoluy, secteur particulièrement touché ces dernières semaines par la prédation du loup, afin d’échanger avec les représentants du monde agricole, en présence des élus.

Sur le même sujet >>> L'invitée du Supplément : "loup, il faudra des clarifications règlementaires sur l'utilisation des lunettes de tir à visée nocturne," C. Bigot-Dekeyzer

 

LR


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus - Là La Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios