Hautes-Alpes : Gap domine Mulhouse 8-2

Hautes-Alpes : Gap domine Mulhouse 8-2

SPORT / Les hockeyeurs gapençais n'ont laissé aucune chance aux scorpions de Mulhouse pour leur match de reprise en Ligue Magnus après la trêve internationale

 

- Hautes-Alpes -

 

Une victoire 8 buts à 2 pour les hockeyeurs gapençais face à Mulhouse lors de la 20e journée de la Ligue Magnus à l'Alp'Arena. Ce mardi soir, après une trêve de 10 jours, les Rapaces ont maîtrisé leur sujet quasiment de bout en bout. Dominateurs dans leurs duels, plus rapides sur les patins et surtout beaucoup plus dangereux devant la cage adverse. Gap est allé dans les zones qui font mal en marquant quelques filets décisifs sur des rebonds aidé, il est vrai, par les largesses de la défensive des scorpions notamment en début de match. Les Rapaces, en avance 3-0 après 20 minutes de jeu, vont même pousser vers la sortie le portier titulaire de Mulhouse, Sébastien Raibon, remplacé après 45 secondes de jeu dans le 2ème tiers par Michael Muller, lequel retardera l'échéance sans parvenir à éviter la correction aux siens. 

 

Trois points pour la recrue Linsmayer

Au final, un score de 8-2 avec des buts inscrits par les 4 lignes. On notera le doublé d’Evan Ritt (MVP du match) et les trois mentions d’aides de la nouvelle recrue gapençaise Rob Linsmayer déjà bien en jambes pour son premier match avec les bleus et noirs. Un succès qui a tout de même vu la sortie sur blessure du défenseur Raphaël Faure touché au visage par un palet sur un lourd lancé frappé mulhousien. Atteint à la joue, le Gapençais a quitté la glace par lui-même et devra passer des examens, sa date de retour au jeu n’est pas encore connue. Après 20 journées, les Rapaces sont 4ème au classement et se déplaceront à Chamonix vendredi soir avant la réception de Lyon dimanche à l’Alparena.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur La Radio Plus - Là La Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios