Hautes-Alpes : les agriculteurs du département seront représentés au salon de l’agriculture

Hautes-Alpes : les agriculteurs du département seront représentés au salon de l’agriculture

AGRICULTURE / Du 23 février au 3 mars, les visiteurs pourront déguster les spécialités du département à la porte de Versailles à Paris.

 

- Hautes-Alpes -

 

À partir du 23 février, il y aura un peu de Hautes-Alpes à Paris. Le salon international de l’agriculture ouvre ses portes la semaine prochaine. Bien entendu, des professionnels du département vont faire le déplacement pour représenter le territoire lors de cette 56e édition. Et cette année, les animations seront au rendez-vous du côté des stands haut-alpins.

Des apiculteurs mettront du miel en pot sous l’œil du public tandis que dans le même temps, de la lavande sera distillée. Il y aura également des ateliers de confection de confiture et de travail de laine pour les enfants. Les adultes ne seront pas en reste de ce côté-là avec des ateliers cocooning pour prendre soin de son corps grâce à la vinothérapie ou bien les herbes et plantes du département. Vous pourrez déguster toutes sortes de spécialités comme de la cochonaille ou bien des terrines, au côté de la candidate de la 13e saison de « L'Amour est dans le pré », Aurélia Jean. Le mardi 26 février, une soirée inaugurale privée est organisée au stand des Hautes-Alpes dans le hall des régions à partir de 19 heures. Les invitations se font sur demande. Vous aurez jusqu’au 3 mars pour profiter de toutes ces animations, porte de Versailles à Paris.

 

LR


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus - Là La Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios