Hautes-Alpes : Kévin Para candidat aux européennes

Hautes-Alpes : Kévin Para candidat aux européennes

POLITIQUE / Le président de la fédération Les Républicains dans les Hautes-Alpes est à la 45ème position de la liste emmenée par l'adjoint au maire de Versailles

 

- Hautes-Alpes -

 

Politique, il est candidat pour les élections européennes. Le président de la fédération Les Républicains dans les Hautes-Alpes, Kévin Para, figure à la 45ème position de cette liste emmenée par François-Xavier Bellamy, adjoint au maire de Versailles. La décision a été prise mercredi dernier alors que la commission nationale d’investiture se réunissait. « Un honneur et une fierté » pour le Haut-Alpin qui voit là le signe d’une « reconnaissance du travail de terrain mené au sein de la fédération » et d’une « considération de nos territoires ruraux et montagnards ».  Pour rappel, les élections européennes se dérouleront le 26 mai afin d’élire les députés européens qui siègeront au Parlement.

 

« Il est temps de dire la vérité aux Français », K. Para

 

Le président LR 05 et désormais candidat qui ne bouge pas quant à sa position face aux européennes : être une alternative entre le FN de Marine le Pen qui « consiste à sauter de la voiture, une folie » et le parti présidentiel qui « repose sur les mêmes discours tenus depuis des décennies avec une conséquence : accélérer dans le mur ». La métaphore automobile qui se poursuit, puisque Kévin Para appelle à un « changement de direction » : une « Europe qui défend sa civilisation, qui assume le rapport de force avec les géants du XXIe siècle et qui protège efficacement nos frontières ».

 

C. Michard

 


En ce moment sur La Radio Plus - Là La Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios