Hautes-Alpes : projet de reconversion du Fort des Têtes à Briançon, l’enquête publique lancée

VOTRE QUOTIDIEN / Durant toute la durée de l’enquête le public peut prendre connaissance du dossier, mais aussi consigner ses observations

 

- Hautes-Alpes -

 

Projet de reconversion du Fort des Têtes à Briançon, l’enquête publique lancée ce lundi 27 mai, jusqu’au jeudi 27 juin inclus. Durant toute la durée de l’enquête le public peut prendre connaissance du dossier, mais aussi consigner ses observations sur un registre ouvert ou les adresser par courrier au Commissaire Enquêteur. « A l’issue et au vu des conclusions de l'enquête publique, le conseil municipal de Briançon, par délibération, décidera ou non de déclarer d'intérêt général le projet de reconversion du Fort des Têtes et de la réalisation d’un parking enterré à proximité, et d'approuver la mise en compatibilité du PLU pour permettre la réalisation de ces projets » précise la municipalité.

Concernant les permanences du commissaire enquêteur, Christine Valla sera présente au service de l’urbanisme de la mairie de Briançon lundi 27 mai de 10h à 12, vendredi 7 juin de 10h à 12h, mercredi 19 juin de 16h à 18h et jeudi 27 juin de 14h à 16h.

A. Vallauri