Hautes-Alpes : 72 maires dont deux du 05 annoncent leur soutien à E. Macron

Hautes-Alpes : 72 maires dont deux du 05 annoncent leur soutien à E. Macron

POLITIQUE / Chantal Eyméoud et Anne-Marie Forgeoux font partie des signataires de cette tribune dans le JDD

 

- Hautes-Alpes - 

 

72 maires et élus locaux de droite et du centre, issus de 34 départements et de 12 régions, ont exprimé dans une tribune, diffusée samedi par le Journal du Dimanche, leur soutien à Emmanuel Macron. Un soutien au moment où le parti Les Républicains subit une crise profonde suite aux élections européennes. 

 

"Nous sommes de ceux qui souhaitent la réussite impérative de la France, c’est pourquoi nous voulons la réussite du Président et du Gouvernement car rien ne se construira sur leur échec"

 

Dans ce texte intitulé "La République des maires et des élus locaux", les élus soutiennent la démarche du grand débat national voulu par Emmanuel Macron qui a, selon eux, "révélé les apirations légitimes des Français qui se sentent délaissés, éloignés, relégués". Un grand débat où les élus locaux et les maires n'ont pas été mis de côté selon les signataires, soulignant ainsi leur "rôle pivot". Parmi ces signataires, deux maires, Anne-Marie Forgeoux, maire de Mônetier les Bains et conseillère régionale Sud-Paca, et Chantal Eyméoud, maire d'Embrun et vice-présidente de la Région Provence Alpes Côte d'Azur. Cette dernière explique sa signature au micro d'Alpes 1 : 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus - Là La Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios