Hautes-Alpes : les Gravity Games reviennent à Briançon

Hautes-Alpes : les Gravity Games reviennent à Briançon

SPORTS / La 4ème édition des Gravity Games s’installe dans la Cité Vauban pour deux jours, avec quatre personnalités de la course de descente urbaine qui feront le déplacement : Mathilde Bernard, Antoni Villoni, Ian Guionnet et Kenny Beleay. Le tracé, d’1,2 km, mènera les concurrents du haut de la Cité Vauban au Cœur de Ville, ponctué de modules.

 

- Hautes-Alpes -

 

Effort, deux roues et figures auront rendez-vous à Briançon ce vendredi et samedi. La 4ème édition des Gravity Games s’installe dans la Cité Vauban pour deux jours, avec quatre personnalités de la course de descente urbaine qui feront le déplacement : Mathilde Bernard, Antoni Villoni, Ian Guionnet et Kenny Beleay. Le tracé, d’1,2 km, mènera les concurrents du haut de la Cité Vauban au Cœur de Ville, ponctué de modules.

 

Circulation et stationnement interdits

Pour la course enfants, ce vendredi, la circulation sera interdite de 8h à 18h sur l’avenue du Lautaret au niveau de la résidence « Le Belvédère du Prorel » ainsi que sur la partie haute du Chemin de la tour et sur la voie menant au collège Vauban. Le stationnement sera par ailleurs interdit sur le parking arrière du Gymnase Chancel dès ce jeudi 12h jusqu’à samedi 18h, sur les places à l’arrière des cuisines du Lycée d’Altitude aux mêmes heures et sur les places de part et d’autre de la zone de traversée de l’Avenue du Lautaret.

Quant à samedi, circulation interdite de 8h à 18h sur le chemin de ronde jusqu’à l’avenue Vauban, la porte Dauphine, le chemin du Barry, le chemin de la Tour, avenue de la Libération coupée de part et d’autre du carrefour avec les chemins du Barry et de la Tour, avenue du Lautaret coupée de part et d’autre du carrefour avec le chemin descendant du lycée. Samedi, des panneaux « route barrée » seront positionnés en pied de chaussée et au sommet de l’avenue de la Libération afin d’indiquer aux personnes en transit de passer par la nationale 94. Le stationnement sera interdit sur le Chemin de Ronde, sur la totalité de la Place Vauban et la voie menant à la Porte Dauphine, sur le bas du Chemin du Barry au niveau des « Résidences les Ornes », sur le parking arrière du Gymnase Chancel, sur les places situées à l’arrière des cuisines du Lycée d’Altitude, sur les places situées de part et d’autre de la zone de traversée de l’avenue du Lautaret.

 

C. Michard

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus - Là La Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios