Alpes du Sud : Orange rouvre progressivement ses boutiques.

Alpes du Sud : Orange rouvre progressivement ses boutiques.

Depuis le 11 mai, les boutiques de Briançon et Sisteron ont rouvert grâce à la mobilisation de salariés volontaires. La réouverture de Manosque est prévue le 20 mai quant à Digne-les-Bains et Gap, ce sera le 25 mai.

Orange met en place un dispositif de prise de rendez-vous sur le site : boutique.orange.fr, l’application Orange et moi, ou au numéro vert : 0800 02 55 55. Cette organisation simple permet aux clients de réserver un créneau horaire dans leur point de vente pour les motifs nécessitant un échange avec un conseiller comme : passer à la Fibre, changer de forfait ou d’offre, obtenir ou restituer une Airbox ou un mobile de prêt, obtenir une nouvelle carte SIM…etc.

Suite à la mise en place des mesures sanitaires, tous les conseillers Orange sont équipés de masques de protection. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition de toutes les personnes présentes dans les boutiques et les positions de vente seront nettoyées après chaque passage de client. Des signalétiques sont installées afin de faire respecter les règles de distanciation physique.

Durant cette période de déconfinement progressif, Orange reste aux côtés de ses clients via le 3900, le site orange.fr, l’application Ma Livebox, pour tous les actes courants et simples tels que l’aide à l’utilisation, le dépannage, l’information facture, ou bien encore la souscription d’options.

 

TM


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus - Là La Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios