Hautes-Alpes : Été zen et détendu à Serre-Chevalier Vallée Briançon.

Hautes-Alpes : Été zen et détendu à Serre-Chevalier Vallée Briançon.

Au programme de cette nouvelle saison à Serre Chevalier Vallée Briançon, des paysages, de l'espace, de l'air pur, des activités…de quoi se remettre de la période anxiogène qui a traversée le pays cette année.

Activité ou farniente, plusieurs options pour cet été.

 

 Les Grands Bains du Monêtier : L’incontournable institution de la allée  de Serre Chevalier Briançon, les Grands Bains du Monêtier. Lieu idéal pour passer un moment de détente et de relaxation 

 

 

 

 

Piscines biologiques : Serre Chevalier Vallée Briançon compte deux lacs de baignade issus de la nappe phréatique  de la Guisane, filtrés biologiquement, à Chantemerle et Villeneuve.

 

 

 

 Le Yoga sous toutes ses formes : Rando-yoga, paddle-yoga, cours collectifs et particuliers, en extérieur ou en intérieur, plusieurs solutions pour pratiquer le yoga.

 

 

Escape Cryothérapie : Trois minutes dans une cabine d'air sec à -80°, ça peut paraître barbare ! Et pourtant, la cryothérapie est réputée pour ses effets bénéfiques dans la préparation et la récupération sportive, mais aussi pour la santé et le bien-être.

 

 

 

 

 La Chromothérapie : Plantes, fleurs locales, cristaux et couleurs au service du bien-être : c'est le principe de la chromothérapie et la chromobioénergie. Bains de couleur et de lumière, jacuzzi avec chromothérapie, chromo-acupuncture, chromo-auriculothérapie, chromonutrition, la chromobioénergie s'adresse à tous.

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus - Là La Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios