Hautes-Alpes : un clip musical en hommage aux soldats tombés du 4ème RCH en novembre dernier

Hautes-Alpes : un clip musical en hommage aux soldats tombés du 4ème RCH en novembre dernier

SOCIÉTÉ / C’est le 4ème RCH qui a proposé au chanteur Tibz et au groupe Gueuleton « de réenregistrer leur titre avec des paroles en hommage à ses quatre soldats morts pour la France ».

 

- Hautes-Alpes -

 

Un clip musical en hommage aux soldats tombés du 4ème RCH. Près d’un an après la mort de quatre commandos du 4ème Régiment de Chasseurs avec neuf autres soldats français au Mali, un clip musical a été réalisé. Il a été mis en place avec le Groupe Gueuleton et le chanteur Tibz « sur le concept de leur succès Les Bons vivants » explique le 4ème RCH. Il sera visible sur les réseaux sociaux à partir du 30 octobre prochain sous le titre « Et on se souviendra ». C’est le 4ème RCH qui a proposé au chanteur Tibz et au groupe Gueuleton « de réenregistrer leur titre avec des paroles en hommage à ses quatre soldats morts pour la France ». Un clip vidéo a donc également été réalisé.

Notez également, que le 25 novembre prochain, un monument aux morts à l’intérieur du quartier général Guillaume sera inauguré. D’ailleurs une cagnotte sur le site Leetchi, « Un monument aux morts pour le 4 » est aussi lancée.

 

A. Vallauri


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus - Là La Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios