Hautes-Alpes : week-end terne pour Gap, une victoire pour Briançon

Hautes-Alpes :  week-end terne pour Gap, une victoire pour Briançon

SPORTS / Les Rapaces de Gap recevaient ce week-end les Québécois de l'Université des Trois Rivières et les Brûleurs de Loup de Grenoble, ce sont deux défaites. Les Canadiens qui affrontaient samedi Briançon, et c'est une victoire pour les Diables Rouges

 

- Hautes-Alpes - 

 

Hockey… Une Rap’Ice Cup un peu terne pour les Rapaces de Gap. Ils recevaient ce week-end à l’occasion de ce tournoi amical. Et c’est une première défaite vendredi soir contre les Canadiens de l’Université Québec Trois Rivières, sur le fil, 4 à 5. Un tournoi qui s’est poursuivi samedi soir, cette fois contre les Brûleurs de Loup de Grenoble. Les Gapençais n’auront pas fait un pli et s’inclinent 5 à 0. Il va falloir se mettre en ordre de marche avant la reprise de la Ligue Magnus, le 9 septembre contre les Spartiates de Marseille.

De leur côté, c’est samedi que les Diables Rouges de Briançon accueillaient sur la patinoire René Froger les Québécois de Trois Rivières, et pour eux, c’est une victoire 8 à 5. Les Diables Rouges ont encore un ultime rendez-vous dans cette préparation puisqu'ils se déplaceront Mercredi à Varese, pour y affronter Hafro Cortina Hockey.

 

C. Cava Michard