Hautes-Alpes : journée compliquée pour Sébastien Ogier lors du Rallye d’Europe centrale

Hautes-Alpes : journée compliquée pour Sébastien Ogier lors du Rallye d’Europe centrale

SPORTS / Le Français a crevé très tôt, surpris par la saleté des pistes, et a même failli abandonner. Il termine sixième de la course

 

- Hautes-Alpes -

 

Sébastien Ogier n’a pas vécu la plus belle course de sa carrière lors du Rallye d’Europe centrale. L’octuple champion du monde de la discipline termine quatrième de cette épreuve qui d’ailleurs passait par trois pays différents. L’Allemagne, la République Tchèque et l’Autriche. Le Haut-Alpin a été surpris par la saleté des pistes en cet automne humide. Il a également crevé très tôt durant l’épreuve ce qui l’a profondément agacé. ''Je n’ai pas de motivation…'' a-t-il crié à l’arrivée de l’ES4 à bord de sa Toyota. "On n'aurait pas pu faire grand-chose ce week-end compte tenu de notre position de départ, mais il aurait quand même été possible de faire un peu mieux. Évidemment, la crevaison d'emblée n'a pas aidé. Je me tourne maintenant vers le Japon pour essayer de finir la saison sur une bonne note." a-t-il réagit sur ses résaux sociaux.

Le Finlandais Kalle Rovanperä, qui termine deuxième lors de cette épreuve, glane un deuxième titre de champion du monde d'affilée.

 

B.Grand