Hockey : Briançon retrouve sa patinoire, Gap doit tout faire pour ne pas se perdre

Hockey : Briançon retrouve sa patinoire, Gap doit tout faire pour ne pas se perdre

SPORTS / 12ème journée de Ligue Magnus pour les deux clubs haut-alpins, les Briançonnais retrouvent leur patinoire René Froger avec toujours dans leur tête la victoire 5 à 0 contre les Rapaces de Gap lors des 16ème de finale de la Coupe de France

 

- Hautes-Alpes - 

12ème journée de Ligue Magnus : les Diables Rouges de Briançon retrouvent leur patinoire ce vendredi soir. La Ligue Magnus reprend ses droits au sein de René Froger, après des problème rencontrés sur le groupe de froid. Et ce sont des Chamoniards qui ont repris goût à la victoire face à Cergy-Pontoise que les Briançonnais accueillent.

Quant aux joueurs de la Cité Vauban, ils ont su montrer qu’ils pouvaient faire la différence mardi soir lors des 16ème de finale, en s’imposant 5 à 0 contre les Rapaces de Gap. Coup d’envoi à 20h, pour une rencontre toute en rose. Le club met en place cette opération pour soutenir la Ligue contre le cancer, à l’occasion d’octobre rose. 

Quant aux Rapaces de Gap, des « possibilités » sont actuellement à l’étude pour redresser la situation, après quatre défaites en cinq rencontres en Ligue Magnus et la débâcle de la Coupe de France. Les joueurs devront malgré tout se ressaisir sur la patinoire d’Anglet. Début de la rencontre à 20h30.
 

L.R