Richard Nussbaum démissionne de son poste de premier adjoint à Briançon

Richard Nussbaum démissionne de son poste de premier adjoint à Briançon

POLITIQUE / Une démission trois jours après l’inauguration du Parc des sports, dossier dont il avait la charge.

 

-Hautes-Alpes-

Coup d’éclat politique à Briançon : le premier adjoint d’Arnaud Murgia, Richard Nussbaum, démissionne de ses fonctions. Une démission trois jours après l’inauguration du Parc des sports, dossier dont il avait la charge.

Un « départ bien désolant » pour Eric Peythieu, conseiller départemental sur Briançon qui en profite au passage pour mettre en avant ces « hommes politiques qui honorent la dignité et l’intégrité ».

Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, le premier adjoint démissionnaire aurait eu des difficultés à travailler avec l’édile de la Cité Vauban ainsi que son cabinet. Le maire Arnaud Murgia réagit dans un communiqué de presse, « Richard Nussbaum m’a informé ce matin que, pour des raisons personnelles, il démissionnait de ses fonctions de Premier adjoint à la Mairie de Briançon, ainsi que des autres mandats qu’il détenait. Je comprends et respecte ce choix, qui plus est dans un moment particulier où être élu et faire de la politique devient de plus en plus difficile. Je tiens à saluer son travail et son engagement durant ces cinq années au service de la Ville et de ses habitants. »

L.R