Les Rapaces de Gap poursuivent leur série noire. Ils ont enregistré leur douzième et treizième revers de rang, toutes compétitions confondues, ce week-end. Défaite d’abord 3 à 0 à domicile vendredi soir contre Cergy-Pontoise, puis ce dimanche soir à Marseille contre les Spartiates 4 à 1.
Les Rapaces ont pourtant tenu bon en défense pendant une bonne demi-heure. Ils ont même ouvert le score par l'intermédiaire de Daniels Murnieks à la 29ème minute. Les Phocéens, par l'intermédiaire de Jan Dufek, ont fait craquer la défense haut-alpine une première fois, un peu plus de quatre minutes avant la fin du deuxième tiers.
Dans la dernière partie du match, la défense des haut-alpins a volé en éclat avec un deuxième but de Jan Dufek. Les Gapençais Libor Kasik, Dimitri Mikrogiannakis et Chad Langlais ont été tour à tour pénalisés, ce qui a permis aux Spartiates d'inscrire deux nouveaux buts.
Les Gapençais sont onzièmes avec 15 points, soit un point d'avance sur le dernier Cergy et 6 points de retard sur les Briançonnais, dixièmes.
L.R.








