Une centaine de producteurs et d’agriculteurs des Hautes-Alpes à la plus grande ferme de France

Une centaine de producteurs et d’agriculteurs des Hautes-Alpes à la plus grande ferme de France

Pour la 12ème année, le territoire sera représenté au Salon international de l’Agriculture. « Une véritable vitrine » selon Yvan Chaix, directeur de l’Agence de Développement

Une délégation de plus d’une centaine de producteurs et d’agriculteurs des Hautes-Alpes à la plus grande ferme de France. Le Salon International de l’Agriculture s’installera à Paris, porte de Versailles, du 21 février au 1er mars.

Et le Département des Hautes-Alpes, sera, cette année encore, présent avec un stand de 120m² dans le hall 7. Une centaine d’animations y seront proposées.

Une douzième participation pour « montrer la diversité des productions » souligne sur Alpes 1, Yvain Chaix, directeur de l’Agence de Développement des Hautes-Alpes. « C’est une véritable vitrine » 

 


« Ça apporte beaucoup en termes d’image. Ça permet aussi d’étoffer le réseau professionnel et d’aller à la rencontre du grand public. Et puis, dans le Salon de l’Agriculture, il y a le Concours Général Agricole. Une médaille donne des retombées directes car c’est un concours très prisé », Y. Chaix