Hautes-Alpes : un masque de réalité virtuelle sur la luge des Orres

Hautes-Alpes : un masque de réalité virtuelle sur la luge des Orres

L'ÉCHO DES COMMUNES / Quatrième épisode sur la commune des Orres. Ce jeudi on parle animations avec Emmanuelle Tahmazian, responsable de l'Office de Tourisme

 

- Hautes-Alpes -

 

Un masque de réalité virtuelle sur la luge des Orres à tester jusqu'au 12 Mars. Sensations fortes garanties comme le souligne Emmanuelle Tahmazian, responsable de l'office de tourisme des Orres, " c'est une luge sur un rail, en extérieur, qui permet d'avoir des sensations originales dans la forêt. On peut monter à deux. Ce masque est une exclusité. On est le deuxième lieu où on peut tester ces lunettes, on est immergé dans un voyage à travers le temps, l'Egypte, l'Empire Chinois, les Indiens d'Amérique".

 

(Crédit photo: Office de Tourisme des Orres)

 

La station qui propose tout l'hiver différentes activités : snowboard, chiens de traineaux, randonnées en scooter des neiges, patinoire. "Fin mars début avril, on va aller beaucoup plus loin dans la diversification des activités : on va proposer de pouvoir effectivement skier, glisser mais aussi accéder à d'autres activités comme le parapente, le ski de rando...", indique la responsable.