Hautes-Alpes : Gap-Grenoble, le duel au sommet de la Ligue Magnus

Hautes-Alpes : Gap-Grenoble, le duel au sommet de la Ligue Magnus

SPORTS / Le coup d'envoi du choc de ce début de saison sera donné à 20h30 face à des fans gapençais qui feront de l'Alp'Arena un véritable chaudron

 

- Hautes-Alpes -

 

Gap-Grenoble, le duel au sommet de la Ligue Magnus. L’Alp’Arena sera, à coup sûr, remplie pour cette première grande affiche de la saison qui oppose, tout simplement, les deux premières équipes du championnat. Grands favoris au titre et encore invaincus, les Brûleurs de Loups de Grenoble se déplacent donc, ce vendredi, sur la capitale douce pour affronter des Rapaces quasi parfaits avec cinq victoires en six rencontres. Les hommes d’Éric Blais savant qu’ils ont face à eux une véritable montagne pour ce derby des Alpes mais une victoire leur permettra de reprendre la place de leader et de créer un écart de points non négligeable avec la concurrence. Début de ce choc en haute altitude à 20h30.

Notez finalement que les Diables Rouges de Briançon accueilleront les Gothiques d’Amiens à 20h pour la seule rencontre de Ligue Magnus de ce samedi. L’opportunité de goûter enfin à la victoire face à une équipe picarde mal en point et 10ème du classement juste devant la formation haut-alpine.

 

C.Lourenço