Combien de temps durera cette situation ? Dans la nuit de lundi à mardi, vers 3h du matin, une vingtaine de caravanes se sont installées sur le terrain de rugby Bayard, avenue Emile-Didier à Gap.
Rapidement prévenues, les autorités se sont rendues sur place pour négocier le départ des gens du voyage. D'autant que des aires d'accueil sont disponibles dans la région.
Selon une personne installée illégalement sur le terrain et interrogée par nos confrères du Dauphiné Libéré, ces aires sont complètes.
On ignore encore quand le terrain de rugby gapençais sera libéré.







