Sécheresse, le bassin versant de la Méouge est placé en situation de vigilance. Information de la préfecture des Hautes-Alpes après une réunion du Comité départemental de la gestion de l’eau sur le territoire.
Ce niveau doit permettre d’informer le public et les usagers de l’eau à adopter les comportements nécessaires à une gestion économe de la ressource en eau.
LR







