Violences intrafamiliales, une question prise à bras le corps par la députée Marie-José Allemand. Elle organise ce jeudi après-midi une réunion d’information, à l’hôtel du Département des Hautes-Alpes à destination des élus locaux.
La députée de la première circonscription des Hautes-Alpes souhaite à travers cette initiative, « donner aux élus des outils concrets pour mieux repérer les situations de danger, orienter les victimes et mobiliser les dispositifs existants ».
Plusieurs services sont mobilisés lors de ce rendez-vous : ceux de l’Etat, la justice, les forces de sécurité, les associations spécialisées mais aussi les professionnels de l’accompagnement des victimes.
LR







